Assemblée générale 2016

Saturday, 10 September, 2016 - 12:00 to 15:00

Bonjour à tous les membres de la communauté herbogénique!

Nous vous invitons à l'assemblée générale du Mouvement provincial Génies en herbe/Pantologie (MPGHP) qui aura lieu le samedi 10 septembre à 12h au Stade olympique. Nous vous suggérons fortement dʼy assister parce que nous discuterons de choses importantes (format du questionnaire, développement de nouveaux créneaux, etc.), et que plusieurs postes au sein du C.A. seront à combler. Si vous souhaitez contribuer à Génies en herbe à l'échelle de la province, faites-nous signe! Veuillez confirmer votre présence par courriel au info@mpghp.ca.

L'assemblée générale est l'occasion par excellence pour passer des commentaires sur l'activité, nous suggérer des projets ou des changements ou encore nous féliciter pour nos bons coups. Aussi, c'est aussi le bon moment de nous dire que vous souhaitez vous impliquer dans la gestion quotidienne du Mouvement. Nous voulons vous entendre, alors venez. Toutefois, selon nos règlements, ce ne sont pas nécessairement toutes les personnes présentes qui auront un droit de vote, car un quota est imposé à certaines ligues selon le prorata des équipes inscrites la saison précédente.

Au plaisir!